UNE NOUVELLE FORMATION S'AJOUTE

Par LHSAO-jeudi 01 Août 2019

Communiqué LHSAO:

En ce mois d’août qui débute et la saison qui approche à grand pas, nous tenons à vous faire part des toutes dernières nouvelles qui entourent la LHSAO. Lors de l’assemblé général annuelle de la ligue qui a eu lieu le 28 juillet 2019,  à la Salle du Hull-Volant, 115 Boulevard Sacré Coeur à Gatineau, se trouvais tous les formations qui feront partis de la saison 2019-2020, incluant un nouveau groupe très motivé provenant des Hautes-Laurentides. Portant le nom des Diables de Mont-Tremblant, l’équipe verra le jour dès cette saison sur la glace de l’aréna Gilles Cadieux, située au 625 rue Cadieux à Mont-Tremblant. la direction sera formée de Félix Perreault, propriétaire et directeur général et de sa collègue Véronique Melançon, secrétaire et gouverneure. Le duo croit avoir tous en leur pouvoir pour connaitre du succès cette saison. Selon eux, avec des foules respectables à domicile, ainsi que des bons partenaires, les jeunes entrepreneurs prévoient être dans les normes de la ligue. Durant la présentation du propriétaire des Diables, la question sur le bassin de joueurs de calibre disponible dans sa région a été posée à celui-ci, donc il a rassuré tout le monde en disant qu’il détient un très bon réseau de contact à Tremblant et que son but principal est de ramener plusieurs anciens joueurs locaux des formations des diables Jr AA du passé.  Le comité de la ligue ainsi que les propriétaires tiennent à souligner qu’ils ont été impressionnés par la présentation et le sérieux de M. Perreault. Danick Boisvert DG de la ligue;  » Félix semble être une personne très organisé ayant un bon baggage dans le monde du hockey. Il a fait parti de l’organisation des diables de Mont-Tremblant Jr AA en tant que joueur et il a siégé sur la comité de l’équipe jusqu’à l’an dernier. Felix est aussi recruteur dans la LHJMQ pour les Wildcats de Moncton. Durant la rencontre, Félix avait réponse à tous nos questions et il a participé à plusieurs discussions entourant la saison 2019-2020. Après sa présentation, je n’ai aucun doute qu’il sera un candidat idéal pour représenter l’équipe là-bas ».

L’équipe de Mont-Tremblant est actuellement dans le processus de recrutement et prévoit tenir son camp d’entrainement au début du mois de septembre.

Pour toutes autres informations ou questions concernant l’équipe des Diables de Mont-Tremblant, veuillez communiquez avec monsieur Félix Perrault ou directement avec l’organisation de la ligue sénior A de l’Outaouais.