SÉRIES ÉLIMINATOIRES: MANIWAKI ET MONT-LAURIER PASSENT EN FINALE DE LA LHSAO

Par LHSAO-lundi 18 Mar 2019

Les Forestiers de Maniwaki et les Montagnards de Mont-Laurier accèdent en grande finale de la LHSAO!

Vendredi dernier devant plus de 800 personnes au centre GIno-Ojick, les Forestiers ont remportés le match 2 à 1 sur les Titans de Vaudreuil. Ce fut un match disputé à vivre allure , de belles pièces de jeu. Avec 9 minutes à faire au match, Zack Rhéaume a marqué le but qui a procuré la victoire aux Forestiers .

À Cornwall samedi, les Montagnards de Mont-Laurier ont ravagés les Prowlers par le pointage de 10 à 0, pour ainsi atteindre la grande finale pour l’obtention de la Coupe Hull-Volant. Mikael Ouellette a marqué 2 buts pour Mont-Laurier. L’horaire officielle pour la grande finale entre les Forestiers de Maniwaki et les Montagnards de Mont-Laurier sera dévoilé aujourd’hui.

 

Félicitations aux Forestiers de Maniwaki et aux Montagnards de Mont -Laurier pour leur victoire de ce week-end. Les deux équipes s’affronteront en grande finale de la LHSAO pour le titre de la coupe du Hull-Volant, cela à compté du week end prochain.

Merci aux deux organisations de très grandes classe, aux commanditaires , bénévoles et aux joueurs, entraîneurs , propriétaires pour leur engagement tout au long de la saison.