Sommaire de la fin de semaine

Par LHSAO-dimanche 03 Mar 2019

Cornwall vs Mont-Laurier match#1

Avec une fiche parfaite de 10 victoires en saison régulière les  Montagnards de Mont-Laurier continuent sur leur lancée avec une 11 ième victoire à la maison.

Le premier match au Montagnard par le pointage de [email protected] face aux Prowlers de Cornwall, devant plus de 600 personnes .
Michael Lessard et Jean-Christophe Robitaille ont marqués deux buts chacun pour Mont-Laurier. Justin Lefebvre des Prowlers a marqué deux buts pour les siens.

Maniwaki vs Vaudreuil match#1

Le Titan de Vaudreuil ont remportés leur premier match cet après-Midi [email protected] . Tommy Lavigne Parent des Titans a été la bougie d’allumage avec 3buts 2 passes pour le Titan. Le Titan à dominé ce match du début à la fin avec un total de 48 lancers .

Mont-Laurier vs Cornwall match #2

Un autre excellent match entre les deux équipes à été disputé ce soir au centre Benson de Cornwall qui s’est terminé [email protected] pour les Prowlers de Cornwall qui nivellent du même coup la série avec une victoire de chaque côté.
Storm Adams a été la bougie d’allumage avec 2 buts 2 passes pour Cornwall et Sébastien Huberdeau a été le meilleur des Montagnards de Mont -Laurier avec 2 buts.
Prochain match samedi 9 mars 20h au centre sportif Jacques Lesage à Mont-Laurier.
Vaudreuil vs Maniwaki Match#2
Les Forestiers de Maniwaki ont nivelés la série grâce à une victoire de [email protected]  devant plus de 600 personnes cette après midi au centre sportif Gino-Odjick.
Un match axé sur la vitesse et de belles pièces de jeu tout au long de la rencontre.
Olivier Croteau a été le meilleur des gagnants avec 2 buts, et Sébastien Plante a réussi un tour du chapeau pour le Titan de Vaudreuil.
Prochain match samedi 9 mars au centre sportif Soulanges à St-Polycarpe à 15h00

 

MARCO DAIGLE
Président