Séries 2018-2019: Cornwall passe en demi-finale !

Par LHSAO-lundi 25 Fév 2019

Gatineau 24 fevrier 2019

Les Prowlers de Cornwall avance en demi-finale !!

Vendredi soir à l’arena de Fort-Coulonge, les Prowlers de Cornwall ont remporté le premier match de la serie quart de final par le pointage de 7 à 6 face aux Comets du Pontiac.

Avec 3 minutes 41 secondes en troisième période, Vincent Proux marque son deuxième but du match donnant l’avance aux Comets par le pointage de 6 à 5. Cependant, Olivier Donovan des Prowlers comptait son deuxième but de la partie, nivelant la marque 6 à 6. Kenneth Neil a ensuite procuré la victoire au Prowlers avec 47 seconde à faire au match .

Samedi soir au Benson center de Cornwall, pour le deuxième match de la série, les locaux ont facilement défait les Comets par le pointage de 9 à 3.

Après une bonne première période qui s’est terminé 2 à 1 pour les Prowlers, tout s’est écroulé pour les Comets. En deuxième,  avec quatre buts d’avance,  les locaux  portait le pointage par la marque de 6 à 3. Malgré les 51 lancers dirigés vers Frederick Roy des Prowlers, il a su resté solide pour garder son équipe dans la match.  La saison des Comets du Pontiac a pris fin samedi soir dernier. Storm adam, avec 4 buts et 3 passes et Adam Wensink  avec 2 buts et 3 passes ont été les héros offensifs de ce match.

Les Prowlers de Cornwall vont maintenant affronter les Montagnards de Mont-Laurier dans un format 3 de 5 et à ce même titre, les Titans de Vaudreuil recevront les Forestiers de Maniwaki. Les deux séries demi-finales débuteront le 2 mars prochain et les heures seront ajoutés au site internet de la LHSAO.

Marco Daigle

President